Ma crème anti-vergetures favorite
- Marine Lamoureux
- 10 mai 2017
- 3 min de lecture
Depuis le début de ma grossesse, ma hantise principale était de retrouver mon ventre complètement méconnaissable à cause des vergetures et de ne rien pouvoir y faire. J'ai donc rapidement cherché une crème pouvant m'éviter ce fameux phénomène ou du moins, l'atténuer. Le Tummy Rub Butter de Mama Mio m'a très vite convaincue ! Petit tour d'horizon de ce produit magique ...

Derrière ce nom, se cache une crème extra-riche conçue spécialement pour les femmes enceintes et à utiliser jusqu'à 4 mois après l'accouchement.
Une de mes priorités, dans le choix de la crème, était bien évidemment que celle-ci soit sans risques pour moi et le bébé. Avec le Tummy Rub Butter, c'est chose faite. Il n'est composé que d'ingrédients sains dont voici une petite liste : beurre de karité bio, huile d'argan bio, huile d'Inca Inchi, huile de noix de coco bio, huile d'avocat, huile d'amande douce bio, huile de rosier de Muscat bio et Vitamine E. Enfin, cette crème est garantie sans parabènes, sans pétrolâtes, sans colorants, sans xénoestrogènes, PEGs et phtalates.
Je pouvais donc y aller les yeux fermés.
J'ai reçu un pot de 120g, soit la taille standard dans un joli packaging girly et très rapidement (en seulement 3 jours ouvrés). La notice fournie à l'intérieur est en anglais mais, pour les non-bilingues, elle est disponible sur leur site internet en français ;) Alors, pas de panique !

Dès l'ouverture du pot de crème, j'ai été complètement charmée par l'odeur ! J'avais envie de me tartiner de crème immédiatement. La texture, au premier abord, parait effectivement assez riche ; ce qui se confirme au toucher.

L'application est assez simple et facile. La marque recommande d'utiliser le Tummy Rub Butter matin et soir pendant toute la grossesse et même après. Pour ma part, dès la première application de ce produit, je n'ai plus ressenti de sensations de démangeaisons sur le ventre. C'est très agréable surtout quand ces grattages vous empoisonnent la journée ! A savoir qu'avant d'utiliser le Tummy Rub Butter, j'utilisais une autre crème anti-vergetures trouvée en parapharmacie mais celle ci ne m'avait jamais soulagée au niveau des démangeaisons.
Imaginez ma joie quand elles ont disparues !
De plus, je n'ai actuellement (à 30 SA) toujours pas de vergetures (je touche du bois, je touche du bois !!!!). Je peux donc dire que, pour le moment, la Tummy Rub Butter remplit complètement son rôle.
Le seul petit bémol que je lui trouve : après application (toujours sur peau sèche), j'ai parfois pleins de petits copeaux de crème qui se forment sur le ventre.

Maintenant, venons en à son prix : il est de 28 euros sur le site internet de la marque. De plus, les nouvelles clientes peuvent bénéficier de -15% sur leur commande via un code promo ! Je trouve le prix assez correct personnellement au vu de la grosseur du pot et surtout au vu des effets que j'ai pu constatés.
Je n'ai plus qu'une envie : compléter avec le Tummy Rub Oil qui est une huile anti-vergetures qui complète bien le Tummy Rub Butter ( l'huile est à utiliser avant la crème matin et soir).
J'espère que cet article vous aura convaincue, n'hésitez pas à commenter et à me dire vos retours sur ce produits si vous le connaissez déjà !
A très vite, Marine
Article rémunéré
Comments