top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Instagram Clean Grey
  • Facebook Clean Grey

Sweet Baby Shop, magasin pour bébé toulousain ultra branché

Bonjour mes jolies, je reviens aujourd'hui avec un article un peu spécial puisque je vais vous parler d'un de mes coups de coeur du mois : la boutique Sweet Baby Shop qui vient d'ouvrir ses portes à Toulouse.


La boutique Sweet Baby



C'est au 9 rue Boulbonne exactement que Sweet Baby a pris ses quartiers dans la ville rose avec, à sa tête, la douce et pétillante Carole. La boutique n'est pas bien grande vu de l'extérieur mais elle regorge de petites pépites introuvables sur Toulouse pour les 0-3 ans. On fait un tour d'horizon ?


L'univers Moumout' et Liewood


Dans cette ambiance douce et cosy aux accents pastels, vous pourrez retrouver de nombreuses marques ultra tendances telles que : Moumout', Liewood, Poudre Organic, Louis Louise et 1+ in the family. Je vous mets le lien des différentes marques sur leur nom respectif. Je connaissais la plupart de ces marques sur les réseaux sociaux mais, mis à part, Tartine et Chocolat, aucune n'est présente sur Toulouse et sa région. On ne pouvait que les commander en ligne pour certaines et c'était bien dommage. C'est désormais du passé !


Tartine et Chocolat (gauche et centre) et Moumout', Liewood à droite


Sweet Baby, ce n'est pas que du textile ! Puisqu'on y retrouve des petites perles de décoration avec les cartes de la célèbre , les cosmétiques Enfance Paris, de la vaisselle Liewood, des tours de lit, des gigoteuses Moumout' à tomber, et j'en passe.


Les idées cadeaux de naissance Liewood

Les maxi-langes et bandeaux à cheveux


La boutique va également mettre en place prochainement les listes de naissance pour les futures mamans toulousaines. Ce qui est sûr, c'est que pour le 2eme (oui, il y aura un 2e, c'est LE scoop !), je viendrai en déposer une :)


L'espace 1+ one in the family



Enfin, pour finir, je vais vous parler de mon énorme coup de coeur chez Sweet Baby : la marque barcelonaise 1+ one in the family. Je ne connaissais pas du tout cette marque et j'ai été séduite par leur univers boho-chic complètement adapté aux tout petits. J'ai donc fini par craquer pour deux tenues dont voici les photos ci dessous. Les bloomers sont juste à tomber et les finitions sont vraiment parfaites. Vivement l'été et la plage pour y voir Baptiste dedans !


Tenue 1 : Tee shirt oversize et bloomer ample 1 +one in the family

Détails des boomers 1 +one in the family

Ma pièce coup de coeur ! 1 +one in the family !

Tenue 2 Tee shirt ML léger et son bloomer marinière 1 +one in the family



J'espère que cet article aura donner envie aux toulousaines d'aller y jeter un coup d'oeil. Pour les autres, j'espère au moins vous avoir fait découvrir de jolies marques avec des univers tous plus mignons les uns que les autres !



A très vite,

Marine



Article non rémunéré

bottom of page