top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Instagram Clean Grey
  • Facebook Clean Grey

Mes nouveautés et coups de coeur : Septembre 2018

Bonjour mes jolies, voici un article un peu nouveau dans son contenu. Je vais vous parler et regrouper ici toutes les découvertes, pour bébé et moi, faites lors du mois de Septembre. Si ce genre d'article vous plait, je suis partante pour vous en faire un par mois (un peu comme une newsletter). Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou m'envoyer un message sur IG pour me donner votre avis !


Les looks bébé


On va commencer cet article de Septembre avec quelques looks automnal que je vous ai préparés avec des collections en cours pour que vous puissiez les retrouver en magasin !


Pour ce premier look plutôt chic-décontracté, j'ai choisi de mettre en avant un pantalon en jean IKKS ainsi qu'une chemise légère à col tunisien Sergent Major. L'imprimé à carreau est juste top et donne du pep's à cette tenue. L'attache tétine My Little Hipster Boys vient compléter ce look. C'est personnellement mon look préféré en ce moment tant la chemise va bien à B.


Sur ce look, on va privilégier un côté plus street-wear avec le pantalon style jogging kaki trouvé chez H&M et ses petits effets chou aux genoux. On continue dans la mignonnitude (oui, ça se dit !) avec le pull de créateur Coeur de Beurre et ses détails brodés. D'ailleurs j'avais trouvé ce pull dans la boutique du mois (voir ci-dessous).


Et pour ce dernier look bébé de mi-saison, on revient aux classiques tendances avec la veste style Bombers Petit Bateau et le jean IKKS. Les petits chaussons français Collégien viennent réchauffer les petits petons de bébé.

La boutique du mois : Petites Fripouilles

Ce mois-ci, j'ai eu la chance de découvrir, via les réseaux sociaux dans un premier temps, le nouveau concept-store dédié aux kids et à la famille à Toulouse. Il se situe au 22 rue Peyras en centre ville de la ville rose.

Vous serez agréablement accueillies par Maylis dans cette boutique douce aux accents scandinaves. Tenues parents-enfants, vêtements, chaussures et accessoires ; vous trouverez facilement de petites perles de créateurs ! Je vous la recommande vivement.

Linge bébé


Côté linge bébé, ce mois-ci j'ai décidé de mettre en avant la célèbre marque Aden+Anais que l'on ne présente plus. Depuis un an, je n'utilise plus que leurs gigoteuses pour les nuits de Baptiste. J'ai pu découvrir ces dernières semaines leurs couvertures ainsi que les maxi-langes. J'ai craqué pour leurs nouveaux imprimés bleus, tellement doux (à la vue et au toucher) et qui vont à ravir dans la déco de la chambre.

La couverture a été de suite adoptée à la maison, elle est vraiment grande et B. se balade partout dans la maison avec ! Le maxi-lange, quant à lui, se retrouve souvent directement dans le lit de B. qui s'en sert un peu (ou beaucoup) de second doudou ou de jouet pour se cacher dessous !


Mon coup de coeur


Je finis cet article avec une dernière rubrique où je vais mettre l'accent sur mes découvertes coup de coeur du mois.

Mon coup de coeur créateur est pour la marque marseillaise Les Petites Jupettes que j'ai découvert complètement par hasard (bon en gros : en fouinant encore sur IG). J'ai craqué pour le tout nouveau legging mixte et ces imprimés ours tellement beaux. Les finitions sont juste parfaites. Hâte de vous le montrer sur B. une fois passés aux 2 ans.


La créatrice réalise aussi des vêtements adultes aux styles frais et épurés. Vous pouvez retrouver son shop ici.






Voilà mes jolies pour ce nouvel article sur mes découvertes et coups de coeur de Septembre. J'espère que ce nouveau format vous aura plu et permis, à vous aussi, de faire de jolies découvertes.


J'attends avec impatience vos retours.


Belle journée et à très vite,


Marine


bottom of page