top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Instagram Clean Grey
  • Facebook Clean Grey

Mon avis sur les couches culottes Lillydoo

Bonjour mes jolies, je reviens aujourd'hui avec un article entièrement consacré à mon test et mon avis sur les toutes nouvelles couches culottes de la célèbre marque LILLYDOO. Vous étiez nombreuses à me demander en MP ce que je pensais de ces couches culottes. Je me devais de prendre le temps de vous en parler après un mois et demi d'utilisation.





Once upon a time ....


Baby B. a beaucoup grandi ces derniers mois et l'apprentissage de la propreté commençant à pointer le bout de son nez, il devenait urgent de passer aux couches culottes. Alors, j'ai commencé à chercher les modèles les plus sains possibles pour bébé et là .... C'est le drame ! Aucune confiance dans les célèbres marques proposées en supermarché.

Et MIRACLE .... C'est à ce moment là que LILLYDOO a décidé de sortir leur propre gamme de couches culottes !


Ni une, ni deux, me voilà repartie chez Lillydoo.



L'abonnement LILLYDOO


Pour celles qui me suivent régulièrement, vous savez que j'avais quitté LILLYDOO il y a plusieurs mois pour des soucis de livraisons avec La Poste. Je ne vois que par Mondial Relay depuis plusieurs années :)

Quelle ne fut pas ma surprise quand, au même moment, je me suis également rendue compte que LILLYDOO proposait également de maintenant choisir son mode de livraison.


Pour rappel, l'abonnement LILLYDOO, c'est un abonnement sans engagement, disponible uniquement sur leur site internet. Vous pouvez choisir vos tailles, designs de couches et la fréquence de livraison. Bref, ça facilite la vie :)


Pour compléter votre livraison de couches, vous pouvez y ajouter des lingettes (que j'utilise depuis la naissance de B.) et, depuis peu, des produits pour bébé : crème et huile d'amande douce bio. L'abonnement des couches et couches culottes est de 54 euros par mois :)


Et si vous voulez tester les couches, LILLYDOO vous propose de commander un kit d’essai gratuit.




Mon test des couches culottes


Bon, parlons des choses sérieuses avec mon retour sur ces dernières venues sur le marché de la couche culotte.


Pour commencer, vous avez la possibilité de choisir le design de vos couches culottes entre les best-seller de la marque. J'étais ravie d'avoir ce choix et qu'il y ait du stock :) Pour ma part, j'ai choisi le design emblème de LILLYDOO et le thème marin qui me fait craquer (vous vous en doutez ^^).


J'ai commandé la taille actuelle de B. et elles correspondent parfaitement à sa morphologie. Ces couches culottes comblent toutes mes attentes : zéro fuite, une douceur incarnée et adaptée à bébé. Elles sont très faciles à enfiler et tiennent aux nuits de 12h sans irriter ou gêner notre fils.


Je suis vraiment ravie et ne regrette pas du tout mon choix. Avec LILLYDOO, nous n'avons jamais eu aucun érythème fessier depuis la naissance.


Le seul bémol que je leur trouve ? Le conditionnement des couches dans de touts petits sacs plastiques. Je trouverai cela plus adapté de les regrouper dans des conditionnements plus conséquents que ceux que l'on peut retrouver actuellement. Mis à part ce détail, nous resterons chez LILLYDOO jusqu'à la fameuse étape de la propreté (et pour le deuxième ^^).



J'espère que cet article vous a plu et a répondu à vos questions. Dites moi en commentaires si certaines d'entre vous sont aussi chez LILLYDOO :) Qu'en pensez vous ?


A très vite mes jolies,

Marine

bottom of page